Mon sadik (Ami)

Publié le par larquier

IMGP6792.JPG

 

IMGP5710.JPG

 

IMGP6793

 

Je lui dois bien un article a cet Homme.

Il nous as montrer sa montagne ! =D. Apris quelques mots en arabe, a manger le couscous, et il l'est devenu mon ami. Il est extraordinaire, il m'a tant fait rire a m'apprenant l'anglais, en m'écrivant sur un papier de chocolat les nombres en arabes, en me tirant par la main dans les descente comme des fous on était ! Qui m'as donné son chapeau pour pas que j'ai une insolation. Qui aurait pu croire qu'on fesait des rencontres aussi extraordinaire en 10 jours qu'on pouvait s'attacher a une personne autant qu'on c'est attaché a lui. J' aimais le voyage, mais depuis cette colo je n'aime plus, j'Adore je trouve ça exceptionnel ! Grâce a lui, a eux tant de choses qui se sont offertes a nous. Wouah ... !

 

"On se reverra Incha Allah !" C'était notre phrase et j'espère bien te revoir toi et ta montagne !

 

Pour toi, Luki luke

Publié dans Maroc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime ces photos !<br /> <br /> <br />
Répondre